a maison s’étend sur 4 000 pieds carrés et comprend un ascenseur privé, un salon de 40 pieds avec balcon et une cuisine attenante.
Une suite principale d’angle est équipée de murs de fenêtres, d’un dressing et d’une salle de bain spa en marbre avec des sols à chauffage radiant.
Les détails de luxe comprennent des planchers et des plinthes en chêne, des luminaires élégants et un charme classique. D’autres avantages très prisés comprennent une laveuse et une sécheuse dans l’unité, ainsi qu’une salle d’eau.
Les résidents du bâtiment bénéficient d’une longue liste d’équipements, notamment des services de conciergerie et d’entretien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, une salle de sport, une piscine, un simulateur de golf et un local à vélos.
L’emplacement est proche du parc High Line, du musée Whitney, ainsi que des galeries d’art, des boutiques et des restaurants du quartier de Meatpacking.
L’immobilier rock
Il semble que Bon Jovi tombe “amoureux et amoureux” – avec l’immobilier. En 2018, le natif du New Jersey a vendu un condo à proximité de Manhattan pour 15 millions de dollars, après l’avoir rénové en profondeur et l’avoir possédé pendant seulement quelques années.
Le chanteur de “Bed of Roses” repose également sa tête à Palm Beach, en Floride, où il a été impliqué dans au moins quelques transactions de plusieurs millions de dollars.
En 2018, il a acheté un manoir de 10 millions de dollars, qu’il a rasé et reconstruit. En 2020, il a retourné la propriété pour près de 20 millions de dollars. Ce jour-là, le marchand de roues a acheté un autre complexe à proximité pour 43 millions de dollars.
Il a inscrit son château de style français de 18 000 pieds carrés dans le Garden State pour 20 millions de dollars en 2021. Construit sur mesure en 1999 par AM Stern, le domaine haut de gamme avait initialement été répertorié en 2017. La propagation de 15 acres est actuellement hors- marché.