Par urban – 18 novembre 2020
Pour voir le site cliquez ici
Donald TrumpLa sortie possible de New York et de sa célèbre Trump Tower pourrait être la chose exacte qui aide à rebondir les prix dans le bâtiment … disent les gens qui essaient de les vendre.
Par exemple, deux unités TT qui valaient 4,3 millions de dollars et 3,5 millions de dollars avant la course de Trump sont désormais évaluées à seulement 2,495 millions de dollars et 3,3 millions de dollars, respectivement. On nous dit que c’est une histoire similaire pour les unités ailleurs dans le gratte-ciel.
Les agents disent que les pertes peuvent être attribuées à un certain nombre de choses – comme un marché médiocre dans la ville, la pandémie ou … le mépris pour POTUS
Les agents à qui nous avons parlé pensent que si Trump quitte New York après sa présidence – comme il l’a juré – le marché du TT pourrait rebondir.
Si Donald part, la sécurité de l’immeuble se relâchera beaucoup – ce que ces agents immobiliers disent que les gens découragent lorsqu’ils regardent la propriété. L’accès au bâtiment est un problème … les flics bloquent les rues, ne peuvent pas héler un taxi et toutes les formalités administratives pour les clients qui entrent dans le bâtiment.
Si Trump se précipite … la plupart, sinon la totalité, de cela disparaît – ce qui, selon nos sources, aiderait à faire remonter les prix. De plus, on nous dit qu’il y a un fossé clair avec qui envisagera et n’envisagera pas d’acquérir une propriété dans la Trump Tower de nos jours.
Le fait est que certaines personnes ne s’embêteront même pas avec TT à cause de leur affiliation. D’un autre côté, il y a un tout nouveau groupe démographique dont on nous dit qu’il aimerait vivre dans l’ancienne maison de leur héros – donc, une nouvelle dynamique de futurs résidents, semble-t-il.